MC Ex - Io de Scylla XX/04/20

Suivez, en direct, l'évolution de vos prochaines figurines Myth Cloth EX.

Modérateur: Garde rapprochée du Grand Pope

Re: MC Ex - Io de Scylla XX/04/20

Messagepar Raidenthunder » Sam Nov 09, 2019 1:24 pm

Un meilleur visuel du totem:

Image
Saint Seiya Friends
Raidenthunder
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi

Messagepar Go-goldorak » Sam Nov 09, 2019 7:54 pm

Sag, je crois que ton post devrait aller ici :)

J'aime beaucoup la figurine, mais je trouve le jaune trop "pétant" (comme tous les Marinas EX je crois)...
Il se rapproche sans doute plus de l'anime, mais je préfère les couleurs des SCM :/
Go-goldorak
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire

Messagepar Sagittarius67 » Sam Nov 09, 2019 8:28 pm

Go-goldorak a écrit:Sag, je crois que ton post devrait aller ici :)

Ah m.... ! Merci de l'avoir remonté (tu devrais être modo toi). Du coup mis en spoil et repostage dans l'autre topic.

Go-goldorak a écrit:J'aime beaucoup la figurine, mais je trouve le jaune trop "pétant" (comme tous les Marinas EX je crois)...
Il se rapproche sans doute plus de l'anime, mais je préfère les couleurs des SCM :/

+1
Image
Spoiler: Afficher
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Messagepar Seb Ulba » Dim Nov 10, 2019 3:10 pm

Ben moi je voudrais pousser une gueulante sur Bandai : à peine présentée, la figurine est déjà en rupture de stock sur TOUS les sites français, c'est inadmissible ! A quoi bon sortir une collection de figurines si ceux qui les achètent ne peuvent pas les acheter ?!?
Que la MC de Seiya edition manga OCE golden new bronze V2 revival 24k broken soit limitée, ça je peux l'accepter.
Mais qu'on soit privé d'un personnage phare de la collection, ça c'est incompréhensible !!!

La figurine est ainsi en rupture de stock chez : Mangatori, Kamehashop, Figurines-mania, Myth Factory Shop, Madinjapan, Figurine-collector, Zone-japon, Figurines-culture, Funkyshop, Akiba-station, Darkcookie, Lacitédesnuages, etc.

Ne reste que Newgenerationshop en maintenance et Lapinourose chez qui ce n'est pas clairement explicité...

Même problème pour la superbe figurine de Queen !

Par contre Kyoko du Petit Cheval est bien dispo, elle... :guns:
Que la Force soit avec toi
Seb Ulba
Passeur de l'Achéron
Passeur de l'Achéron

Messagepar Mangador » Mer Nov 13, 2019 10:48 am

Seb Ulba a écrit:Ben moi je voudrais pousser une gueulante sur Bandai : à peine présentée, la figurine est déjà en rupture de stock sur TOUS les sites français, c'est inadmissible ! A quoi bon sortir une collection de figurines si ceux qui les achètent ne peuvent pas les acheter ?!?
Que la MC de Seiya edition manga OCE golden new bronze V2 revival 24k broken soit limitée, ça je peux l'accepter.
Mais qu'on soit privé d'un personnage phare de la collection, ça c'est incompréhensible !!!

La figurine est ainsi en rupture de stock chez : Mangatori, Kamehashop, Figurines-mania, Myth Factory Shop, Madinjapan, Figurine-collector, Zone-japon, Figurines-culture, Funkyshop, Akiba-station, Darkcookie, Lacitédesnuages, etc.

Ne reste que Newgenerationshop en maintenance et Lapinourose chez qui ce n'est pas clairement explicité...

Même problème pour la superbe figurine de Queen !

Par contre Kyoko du Petit Cheval est bien dispo, elle... :guns:

Les Myth Cloth commencent a réellement devenir plus que des objets de collection...
Beaucoup de gens achète plusieurs exemplaires pour les revendre encore plus cher que sur ces sites...
Etant donné que tout prend de la valeur ensuite...

Personnellement je suis dégouté de cette manière de faire. Oui on peut se faire de l'argent facilement, il n'y a qu'à voir par exemple Minos du Griffon Ex au prix où elle est sortie et le prix d'aujourd'hui...
Par exemplaire on peut se faire un bénéfice de 50 € minimum !
Scandaleux...

Sinon je trouve la Myth Cloth Ex de Scylla vraiment très belle.
Après les Marinas n'étaient pas celles qui avaient le plus besoin d'un reboot en Ex mais c'est incontestable, la gamme des Ex est juste une extrême réussite, que ce soit des Gold Saints, des Juges des enfers ou encore des Marinas.
--------------------------------------------------- ♓ P I S C E S ♓ --------------------------------------------------
Image

"Toute ma vie, j'ai vécu au milieu de ces roses empoisonnées. Mais aujourd'hui... Pour la toute première fois...J'apprécie enfin leur incroyable beauté."
Mangador
Ami de Miho
Ami de Miho

Messagepar Sagittarius67 » Mar Déc 03, 2019 9:14 am

Mangador a écrit:Les Myth Cloth commencent a réellement devenir plus que des objets de collection...
Beaucoup de gens achète plusieurs exemplaires pour les revendre encore plus cher que sur ces sites...
Etant donné que tout prend de la valeur ensuite...

Personnellement je suis dégouté de cette manière de faire. Oui on peut se faire de l'argent facilement, il n'y a qu'à voir par exemple Minos du Griffon Ex au prix où elle est sortie et le prix d'aujourd'hui...
Par exemplaire on peut se faire un bénéfice de 50 € minimum !
Scandaleux...

Les Myth Cloth commencent à devenir des objets de collection ??
Désolé mais ça fait un bail qu'elles le sont.
Après la façon de faire, que tu décris, à savoir acheter plusieurs exemplaires afin de les revendre plus chères, se pratique depuis des lustres. Déjà au début de la collection je me rappelle des collectionneurs "hard core", qui achetaient les figurines en trois exemplaires : un pour la figurine, l'autre pour le totem et le troisième laissé en boite et rangé dans un coin, afin de lui faire prendre de la valeur.
Rien de scandaleux là-dedans, c'est le principe de l'offre et de la demande.
Ce que je trouve plus scandaleux par contre, ce sont les prix à la sortie des figurines qui ne cessent d'augmenter et qui, du coup, amplifie encore le phénomène de spéculation.

Image Image Image Image Image Image Image Image

Source: SSF

Alors lui, il a vraiment une belle gueule ! :coeur:
Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Messagepar Divino » Mar Déc 03, 2019 10:38 am

En effet je trouve que ce visage est le plus aboutit des marinas ! Quelle beauté c'est du bonbon pour les yeux !
:arrow: GSS FAQ
Image
TROPHEES GS-S :arrow:
Image Image ImageImageImageImage
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard

Messagepar Sagittarius67 » Ven Déc 06, 2019 3:54 pm

CCXP 2019 Sao Paulo

Image